Ocean's 8 : une bande-annonce délurée avec Rihanna et Sandra Bullock

15 Avril, 2018, 06:46 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ocean's 8 poster

Un cliché sur lequel on pouvait apercevoir un joli panel d'actrices réunies dans un wagon de métro, et qui avait pour légende "First looq at #Ocean8". Un casting 100% féminin donc, et on ne peut plus prometteur! C'est en tout cas ce que promet la nouvelle bande-annonce d'Ocean's 8 , où Sandra Bullock (Debbie Ocean, la sœur du personnage joué par Clooney) chapeaute un nouveau casse du siècle avec une bande de copines. Sa première mission est d'assembler l'équipe parfaite: Lou (Cate Blanchett); Nine Ball (Rihanna); Amita (Mindy Kaling); Constance (Awkwafina); Rose (Helena Bonham Carter); Daphne Kluger (Anne Hathaway); et Tammy (Sarah Paulson). Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour, Adriana Lima et Katie Holmes feront aussi des cameos dans leur propre rôle. Dans une bande-annonce mêlant glamour, tension et humour, la bande de criminelles compte bien dérober des diamants lors du gala au Metropolitan Museum of Art de New-York, sans être arrêtées.

Chelsea s'en remet à Giroud — PL
Les Blues entamaient très mal les débats et concédaient logiquement un premier but des Saints signé Taider (1-0, 21e). Il a profité des absences en défense dans les rangs des Saints pour connaître sa première titularisation ce samedi.

Rihanna mais aussi Sandra Bullock et Cate Blanchett s'allient pour le film Ocean's 8 et deviennent des braqueuses professionnelles! Le casting cinq étoiles de Ocean's Eight faisait déjà rêver, mais le trailer du film en fait désormais une réalité: le spin-off de la saga de braquages, qui sortira en Belgique le 13 juin prochain, s'annonce au moins à la hauteur de ses prédecesseurs à la distribution très testostéronnée.

Recommande: