The Walking Dead bientôt annulée faute d'audience ? Le showrunner répond

15 Avril, 2018, 09:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • ActualitésNews OVERKILL’s The Walking Dead dévoile un nouveau personnage mais toujours pas de gameplay
Par Fcp- 11 avril 2018 0

Si vous suivez encore The Walking Dead (et vous êtes de moins en moins nombreux) alors dimanche soir aux États-Unis, et lundi chez nous, vous allez devoir faire face à la triste réalité: une nouvelle saison s'achève, la huitième, et il faudra encore attendre plusieurs mois avant de reprendre une dose zombiesque (ou une semaine si vous suivez Fear The Walking Dead). "Tout comme nous n'avions pas à suivre la carrière policière de Rick Grimes avant de regarder The Walking Dead ou nous n'avions pas besoin de voir le début de Negan pour le suivre".

C'est à travers un trailer d'une durée de deux minutes que nous faisons connaissance avec Maya, le deuxième personnage du jeu vidéo coopératif basé sur l'univers des comics "Walking Dead" de Robert Kirkman. Pour comparer, l'épisode 15 de la saison 7 avait attiré 10,54 millions de téléspectateurs et l'épisode 15 de la saison 6 avait réunit 12,38 millions de fans. Investissement minimum pour profits maximum pourrait être le mot d'ordre tant la série se refuse à tout spectaculaire depuis quelques années et que les zombies se retrouvent de plus en plus en arrière-plan.

La série sera diffusée H+24 sur Canal+ en France.

Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une troisième saison
Hantée par un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires d'adultère. Bonne nouvelle pour les fans de Jessica Jones: la série de Netflix portée par Krysten Ritter aura bien une saison 3 .

Overkill's The Walking Dead est prévu sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC.

The Walking Dead: Un reboot attendu pour la saison 9? C'est en tout cas ce que Scott Gimple lui-même a laissé entendre au micro d'Entertainment Weekly en parlant de ce qui nous attendait pour le grand final de la saison 8. "C'était juste différent." La saison 9 promet de réserver bien des surprises aux fans de la série.

Recommande: