Thiago Silva : " Emery ? J'aimerais qu'il reste "

15 Avril, 2018, 13:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Image AFP

"Pour l'instant, on ne sait rien" sur un possible changement d'entraîneur au PSG, a assuré le capitaine Thiago Silva dimanche sur TF1, alors que le nom de Thomas Tuchel revient avec insistance pour succéder à Unai Emery. Il a également évoqué l'élimination contre le Real Madrid et son avenir. Quand les choses ne marchent pas bien, la presse et les gens cherchent à trouver un coupable et c'est normal.

Thiago Silva ne l'a jamais caché, il souhaite terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. Maintenant, c'est pour l'année prochaine.

Pas de VAR en Premier League en 2018/19 — Angleterre
L'assistance vidéo à l'arbitrage s'immisce progressivement dans l'ensemble du paysage footballistique. Ils ont en revanche décidé de poursuivre les expérimentations en FA Cup ainsi qu'en League Cup.

Silva a enfin déclaré qu'il souhaitait aller au bout de son contrat avec le PSG jusqu'en 2020. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve", celui de remporter la Ligue des champions. Je suis sûr que je vais continuer ici pour continuer à gagner ici. Mbappé? Je crois qu'il a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde comme Neymar. "Oui bien sûr, je suis son capitaine, et même si je pensais le contraire, je ne peux pas dire qu'il faut qu'il parte". Je suis toujours honnête, surtout avec le travail que l'on fait ensemble. On voit beaucoup de choses qui sortent, des coachs qui parlent de venir au PSG. "Il a toujours confiance en moi et nous envers le staff".

Recommande: