Un célèbre avocat américain s'immole pour dénoncer la pollution

15 Avril, 2018, 19:35 | Auteur: Armand Coulomb
  • Pour dénoncer la pollution un célèbre avocat américain s'est suicidé par le feu

David Buckel, notoire avocat américain, s'est suicidé samedi 14 avril, en s'immolant par le feu dans un parc new-yorkais, révèle ce dimanche le New York Times.

Selon des amis de M.Buckel cités par The New York Times, l'avocat avait commencé à se passionner pour la défense de l'environnement après son départ de l'organisation de défense des droits civiques de la communauté LGBT Lambda Legal, il y a quelques années. Sa mort a été prononcée à 6h30 du matin (12h30 heure de Paris). Avant de commettre l'irréparable, David Buckel avait envoyé un email à plusieurs médias américains. "La pollution ravage notre planète et répand l'instabilité à travers l'air, le sol, l'eau et la météo", a écrit David Buckel dans ce texte.

Evaluation de l'Alternateur Bosch
L'alternateur est le composant de la voiture qui tient le rôle de générateur de courant électrique. L'alternateur Bosch est l'une des pièces les plus populaires actuellement présentes sur le marché.

"La plupart des humains sur la planète respirent maintenant un air rendu insalubre par les carburants fossiles et beaucoup, en conséquence, mourront prématurément", explique-t-il. "Ma mort prématurée provoquée par un carburant fossile reproduit ce que nous nous faisons à nous-mêmes", a-t-il aussi dénoncé.

"La nouvelle de la mort de David nous brise le cœur". "Avoir des buts honorables dans la vie invite à avoir des buts honorables dans la mort", a écrit David Buckel dans sa lettre d'adieu.

Recommande: