Coachella: Nabilla tombe à l'eau et publie la vidéo hilarante sur Instagram !

16 Avril, 2018, 21:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • Vidéo Nabilla danse à Coachella et… tombe à l'eau

La star de télé-réalité, Nabilla Benattia s'est rendue au Festival de Musique de Coachella aux Etats-Unis. On a aussi pu la voir en train de prendre la pose avec son fiancé et de danser gaiement sur les réseaux sociaux.

Chaque année au mois d'avril, le festival de Coachella près de Palm Springs réunit les stars les plus populaires et photogéniques du moment, sans oublier quelques performances musicales très attendues, comme le dernier show à couper le souffle de Beyoncé ce samedi.

Djukanovic élu président au premier tour, selon son parti
Selon les résultats préliminaires donnés par la Commission électorale d'Etat sur la base de 54,8% des bulletins dépouillés, M. Djukanovic a dirigé quasiment sans interruption le Monténégro pendant un quart de siècle, jusqu'en octobre 2016.

Taylor a poussé la tendance " licorne " à son maximum avec des bijoux de visage scintillants autour des yeux et sur le front pour un effet kaléidoscopique. Tout à ses pas, Nabilla a glissé et s'est retrouvée les pieds dans l'eau. Alors qu'elle dansait, la jeune femme n'a pas vu qu'elle était dangereusement proche d'une mare. Alors qu'elle avait honte au début et ne voulait pas publier cette séquence sur ses réseaux sociaux, Nabilla a finalement décidé de la faire partager aussi à ses fans. "J'assume #Auboutdemavie #Coachellavibes." Il aurait été dommage qu'elle garde cette vidéo juste pour elle, tant elle est à mourir de rire!

Recommande: