Collision frontale en Montérégie: cinq blessés graves

16 Avril, 2018, 13:18 | Auteur: Armand Coulomb
  • Grave collision frontale à Beloeil deux personnes dans

Une conductrice de 51 ans a perdu la vie dans une collision entre deux véhicules, qui a aussi fait quatre blessés, samedi soir, à Saint-Valentin, en Montérégie.

Aucune trace de freinage n'a été observée sur les lieux de l'accident survenu en face du 370, chemin de la 3e-Ligne. Les quatre personnes, soit deux adultes et deux enfants, qui étaient dans le second véhicule impliqué, ont subi pour leur part de graves blessures. Les occupants des voitures ont dû être désincarcérés des tôles. La passagère de la camionnette reposait également dans un état critique samedi soir, mais son état s'est amélioré au courant de la nuit.

Selon les informations préliminaires fournies par la Sûreté du Québec, la personne luttant pour sa vie est une femme qui était seule à bord de son véhicule.

Zidane met 4 cadres au repos face à Malaga — Real Madrid
Ne se faisant plus d'illusion en Liga, Zidane a décidé d'optimiser au maximum ses chances en Ligue des Champions. Sans Cristiano Ronaldo laissé au repos, la Maison Blanche disposait de la formation andaloue.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule de la conductrice qui se déplaçait vers l'est a dévié de sa voie et a percuté de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse.

"La circulation est interrompue dans le secteur le temps que des spécialistes de la SQ fassent une enquête sur la collision". Plusieurs ambulances, un véhicule de désincarcération et un Smur (service mobile d'urgence et de réanimation) ont été dépêchés sur les lieux. La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure.

Recommande: