Le gagnant de l'Eurovision 2014, Conchita Wurst, révèle sa séropositivité

16 Avril, 2018, 12:35 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le gagnant de l'Eurovision 2014, Conchita Wurst, révèle sa séropositivité

" Il est temps de me libérer d'une épée de Damoclès: je suis séropositive depuis plusieurs années". Il refait parler de lui depuis quelques heures à la faveur d'un message posté sur son compte Instagram.

" Cette information ne regarde pas le public, mais un ex petit-ami menace de la révéler".

Depuis que le diagnostic a été posé, Tom Neuwirth (le véritable nom du chanteur) suit " un traitement médical", ajoute-t-il dans ce long message, où il souligne également le soutien inconditionnel de sa famille et de ses amis.

Zidane met 4 cadres au repos face à Malaga — Real Madrid
Ne se faisant plus d'illusion en Liga, Zidane a décidé d'optimiser au maximum ses chances en Ligue des Champions. Sans Cristiano Ronaldo laissé au repos, la Maison Blanche disposait de la formation andaloue.

Conchita Wurst, devenue depuis son sacre à l'Eurovision une icône et une ambassadrice de la cause homosexuelle dans le monde, a ajouté "espére (r) donner du courage et faire un nouveau geste contre la stigmatisation des gens" porteurs du HIV.

Le jeune homme, connu essentiellement pour son personnage de drag queen barbue, termine en rassurant ses fans: " les informations sur ma séropositivité sont peut-être neuves pour vous, mais mon statut de séropositif ne l'est pas.

Quatre ans après son éclatante victoire au concours Eurovision de la chanson, Conchita Wurst a dû faire face à une épreuve difficile. Ma santé est bonne, et je suis plus fort, motivé et libre que jamais.

Recommande: