Les développeurs dévoilent leurs prochaines mises à jour — Sea of Thieves

16 Avril, 2018, 15:27 | Auteur: Emma Bardin
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier: Sea of Thieves Ikaruga

Après la récente mise à jour 1.0.3, Rare revient cette semaine avec l'annonce d'un planning de développement pour Sea of Thieves.

Lancé à la fin du mois de mars, Sea of Thieves a tout de même accueilli deux millions de joueurs dès sa première semaine d'exploitation, un résultat assez énorme il faut l'avouer.

Mais ce n'est pas tout puisqu'à chaque mise à jour aura son lot de nouveautés inédites telles que de nouvelles fonctionnalités et objets inédits. Enfin, Forsaken Shores, prévue également pour cet été mais un peu plus tard, apportera avec elle une nouvelle aire de jeu remplie d'ennemis inédits, le tout baignant dans un esprit fantastique.

Sega prépare une Megadrive Mini pour 2018 !
Reste maintenant à connaitre les jeux qui seront inclus avec la console et le prix de cette dernière. Sega n'aura pas le droit à l'erreur avec sa console officielle.

Durant l'été: mise à jour " Cursed Sails ", autre ennemi en PvE et nous proposant de découvrir un type de navire inédit. Comme avec The Hungering Deep, ces deux nouveaux contenus viendront chacun avec une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA, de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles récompenses. Un certain nombre de nouvelles mécaniques utiles pour les joueurs seront présentées à cette occasion accompagnées de récompenses uniques.

Au mois de mai, le premier nouveau contenu arrivera, et il se nomme The Hungering Deep. Les nombreux commentaires reçus depuis le lancement officiel ont déjà permis aux développeurs de changer leurs priorités. Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des informations plus précises et poussées, les mises à jour ont été décrites dans la vidéo, présente ci-dessous, par Mike Chapman, directeur du design, et Joe Neate, producteur exécutif.

Le studio Rare pense qu'il est important de préciser que les diverses mises à jour prévues seront disponibles pour l'ensemble des joueurs sans frais supplémentaires.

Recommande: