Les franches confessions d'Ousmane Dembélé — Barça

16 Avril, 2018, 19:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Les franches confessions d'Ousmane Dembélé — Barça

Malgré ces difficultés, Ousmane Dembélé ne souhaite pas quitter la Catalogne cet été comme il l'a assuré dans l'émission dominicale. Le jeune international tricolore a-t-il eu vent de ce renfort de "Grizou", probable futur Blaugrana, susceptible de remettre en cause son avenir? Coutinho est arrivé. Griezmann, je ne sais pas s'il va arriver. Je dois travailler encore le cardio car je me fatigue très vite. À Barcelone, j'ai une meilleure hygiène de vie. Après, il y a eu le transfert... (...) Je ne me suis pas entraîné pendant trois semaines.

" Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera " — Al-Khelaifi
C'est quelque chose de magnifique. "Je ne vais pas laisser ça comme ça, je suis vraiment très fâché". De passage devant les micros, Nasser Al-Khelaifi n'a pas manqué de regretter la décision de la Ligue.

Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier. Lionel Messi estimerait que Dembélé n'aurait pas compris " la philosophie du Barça " qui perdure depuis plusieurs décennies. "Ils me donnent des conseils, ils m'aident beaucoup sur le terrain, dans ma progression, parce que c'est difficile de s'adapter à Barcelone", reconnaît-il. "J'ai signé un contrat de cinq ans à Barcelone, je vais être à Barcelone pendant très longtemps, a-t-il rétorqué, visiblement étonné que l'on puisse imaginer un départ. Je ne vais pas partir au bout d'une saison".

Recommande: