" On voulait remporter le titre devant nos supporters " — Emery

16 Avril, 2018, 22:40 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Marco Verratti : «Je veux vraiment rester» à Paris

Unai Emery a décroché ce dimanche son premier titre avec le Paris Saint-Germain, pour sa deuxième saison sur le banc du club francilien.

Sauf surprise, ce devrait toutefois être l'Allemand Thomas Tuchel, et en tout cas pas Unai Emery.

À la recherche de nouvelles planètes habitables pour le futur — Nasa
Grâce à ce processus, il sera possible de déduire -entre autres- la taille, la masse et l'orbite de ces planètes. L'agence spatiale américaine espère ainsi découvrir plusieurs dizaines de planètes "jumelles" de la nôtre.

Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. On fera une analyse après la coupe de France. "S'il reste, ça me fait vraiment plaisir". Mais la marche était visiblement trop haute pour le technicien espagnol, éliminé à deux reprises au stade des huitièmes de finale de Ligue des Champions avec Paris. Mais on doit continuer à construire. C'est le septième titre de champion. On a su montrer notre différence avec Monaco. Pour cela, il faut de la patience, du travail.

Pas sûr toutefois que son successeur trouve exactement les mêmes outils: le PSG pourrait connaître un été agité sur le marché des transferts, et plusieurs cadres parisiens quitter le club.

Recommande: