PSG : N. Al-Khelaïfi - "7-1, c'est un peu trop"

16 Avril, 2018, 10:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Nasser Al-Khelaïfi espérait plus d’ambiance au Parc des Princes pour le titre de champion

Interrogé en zone mixte, le président Nasser Al-Khelaïfi a livré son ressenti sur la soirée: " Je suis très heureux de ce septième titre. Au micro de Canal Plus, quelques minutes après l'officialisation du 7e titre du PSG, l'homme fort Rouge et Bleu a été invité à commenter cette rumeur persistante. Mais tout le monde le sait, notre grand objectif, c'est de remporter la Ligue des Champions! "On est très fiers aujourd'hui, très contents de ce 7ème titre". Et Nasser Al-Khelaïfi n'a pas apprécié. La partie du Collectif Ultra Paris de la tribune Auteuil était fermée sur décision de la LFP après l'usage de fumigènes contre Marseille en février.

La Juventus Turin ne digère pas le penalty accordé au Real Madrid
Le Turinois a eu des mots et a employé des termes forts, pas vraiment adaptés au monde du football et de la Ligue des champions . Dans cette séquence, le défensueur turinois touche l'ailier madrilène situé entre le but et le défenseur de la Juventus.

Qui sera l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine? "Ce match, tout le monde le regarde, c'est dommage de donner une mauvaise image de l'ambiance dans les stades en Ligue 1". "Deuxième message pour nos supporters: je ne comprends pas". La faute, en partie, à la Ligue mais également aux supporters parisiens. Nous, on a tout fait pour nos supporters, je pensais que nos supporters voulaient rester avec nous dans les moments difficiles comme dans les grands matches, a encore dit le dirigeant du PSG. Je veux en parler avec mes équipes parce que je ne suis pas content du tout de l'ambiance. Je ne veux pas laisser passer cela.

Recommande: