" Quand on aura signé avec quelqu'un, on l'annoncera " — Al-Khelaifi

16 Avril, 2018, 09:22 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Unai Emery

Alors que le PSG avait l'occasion de remporter le titre de champion de France face à Monaco dimanche soir (ce qu'il a fait en pulvérisant les Monégasques 7-1), le Parc des Princes n'a pas été au rendez-vous de l'évènement.

Le PSG affiche désormais 7 titres de champion de France à son palmarès. Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts.

"On est champion pour la 7e fois".

Manifestation à Paris de plusieurs centaines de motards contre les 80 km/h
Pour les autres rassemblements, du côté de Strasbourg, la police évoque 2 000 motards mobilisés contre 2.800 selon les organisateurs.

Le stade a en effet sonné creux, en raison de l'absence de nombreux supporters ultras du club parisien, privés de ce match après avoir utilisé de nombreux engins pyrotechniques lors de la réception de Marseille en championnat.

De passage devant les micros, Nasser Al-Khelaifi n'a pas manqué de regretter la décision de la Ligue. Si les supporters sont fâchés avec la Ligue, nous on a toujours tout fait pour nos supporters. J'espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois. Ce match, tout le monde le regardait. Je vais parler avec mon management. C'est quelque chose de magnifique. "Je ne vais pas laisser ça comme ça, je suis vraiment très fâché".

Recommande: