" "Thierry Ardisson dévoile son énorme salaire " j'aime l'argent " !

16 Avril, 2018, 18:11 | Auteur: Lea Montgomery
  • Thierry Ardisson

Thierry Ardisson ne pratique pas la langue de bois. " aux nombreux émissions qu'il produit, Thierry Ardisson n'arrête pas, et cela se ressent sur son salaire". On le retrouve à l'antenne le weekend: le samedi avec l'émission culte " Salut les Terriens ", passée de la chaîne cryptée à C8 et toujours aussi polémique, mais aussi avec " Les Terriens du dimanche ", le dimanche, donc, au côté de Raquel Garrido ou encore de Jeremstar, ses " mercenaires ". Une belle petite somme qu'il assume sans problème et dont il a fait la révélation sans tabou.

Samedi 31 mars 2018 à 18:55, Thierry ARDISSON a présenté sur C8 un nouveau numéro de son magazine "Salut les terriens!". A 69 ans et après plus de 40 ans de carrière, l'homme en noir n'est pas prêt de ranger le costume. "Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est que je suis vénal, j'aime l'argent ", confie-t-il dans les colonnes du JDD, qui consacre une enquête sur son business. En plateau, Thierry ARDISSON est accompagné de Laurent BAFFIE, de l'humoriste Alex Wizorek et de son stagiaire préféré Tom VILLA.

"Être vieux c'est chiant, mais être vieux et pauvre c'est encore pire", assure Thierry Ardisson au JDD du 15 avril, lors d'un long entretien. " Heureusement pour lui, la petite fortune qu'il gagne tous les mois lui permettra de vivre dans le luxe pendant plusieurs années encore".

" "Jean-Jacques Bourdin va le " pousser dans ses retranchements " — Interview d'Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a confirmé que l'Etat reprendrait progressivement une partie de la dette de la SNCF et assuré: " Je ne veux pas privatiser la SNCF, ça n'a aucun sens ".

L'animateur également producteur en a profité pour dévoiler son salaire mensuel, qui varie entre "15 000 et 20 000 euros".

En mai sortira également une biographie autorisée, treize ans après ses mémoires, qu'il avait intitulé Confessions d'un babyboomer.

Recommande: