Vasilyev : " Le PSG a remporté le titre d'une manière spectaculaire "

16 Avril, 2018, 09:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le PSG n'est pas revenu à la charge pour Fabinho selon Monaco

Mais quoi qu'il en soit, Vadim Vasilyev estime que ce repêchage du troisième de chaque poule de C1 était une aberration totale et il a promis qu'il allait entamer une action pour que l'UEFA change la règle. Le vice-président de l'AS Monaco, agacé par la prestation de ses joueurs (défaite 7-1 face au PSG) a félicité son adversaire du soir avant de réclamer une réaction de ses joueurs.

À la question "Leonardo Jardim va-t-il rester à Monaco?" .

Mondial 2026: Roberto Carlos ambassadeur de la candidature marocaine
La Conmebol (Confédération sud-américaine de football) a officialisé son soutien à la candidature nord-américaine pour l'organisation du Mondial 2026.

À la recherche d'un digne successeur à Thiago Motta, qui prendra sa retraite à la fin de cette saison, le PSG aurait fait de Fabinho sa grande priorité pour la période de recrutement de l'été à venir. "Ce choix n'était pas évident au départ, il l'est beaucoup plus aujourd'hui". Alors qu'il s'exprimait sur le cas de son milieu Thomas Lemar, lui aussi régulièrement envoyé ailleurs, il va annoncer la couleur: "Bonne chance aux clubs qui le veulent".

Concernant Fabinho, il a indiqué que "non", le PSG n'est pas revenu à la charge. "Il n'y a pas de bon de sortie". On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match. "Je souhaite qu'il joue sous les couleurs monégasques autant que possible".

Recommande: