CL-EURO : Bayern Munich : Vidal incertain pour la demi-finale

17 Avril, 2018, 19:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Twitter

Touché au genou lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Séville (2-1) le 3 avril, Arturo Vidal devait revenir de blessure dans les prochains jours.

La chance du champion.

Tesla : la production de la Model 3 en pause
On se souvient que Tesla avait déjà mis un coup de frein à la production de ce très important modèle en février dernier . Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication.

Sur son compte Twitter, Arturo Vidal a donné rendez-vous aux Merengue comme le témoigne son tweet: " Maintenant oui p***** ".

Jupp Heynckes, le coach bavarois, a assuré ce lundi que son milieu de terrain allait être opéré et qu'il devrait manquer la double confrontation face au Real Madrid, à l'occasion des demi-finales de la Ligue des Champions. Il devra subir une petite intervention et sera absent à court terme. Le milieu de terrain avait déclaré forfait pour cette rencontre, mais il ne l'a pas complètement suivie, même si elle se déroulait devant lui en direct. Et ce n'est pas simplement le spectacle moyen de son club qui l'a incité à changer de match. Si Liverpool affronte l'AS Roma, la plus belle affiche oppose le Real Madrid au Bayern Munich. Un retour n'est ainsi pas attendu avant une vingtaine jours au minimum.

Recommande: