Coupe d'Algérie : une finale JS Kabylie-Bel Abbes

17 Avril, 2018, 16:03 | Auteur: Armand Coulomb
  • Algérie - Coupe : Une finale JS Kabylie - USM Bel-Abbès

La JS Kabylie est le premier club qualifié pour la finale de la Coupe d'Algérie de football.

L'autre demi-finale mettra aux prises le petit Poucet de l'épreuve le CR Zaouia à l'USM Bel-Abbès, dans un rendez-vous, à priori déséquilibré même si ce genre de rencontres ont souvent réservé des surprises.

Dans la deuxième série, le jeune Ammachi a raté le cadre en tirant dans les décors, avant que le technicien Benaldjia a fusillé le gardien du MCA, Chaal en l'occurrence, permettant ainsi à son équipe de passer à la finale de l'épreuve populaire par excellence en Algérie. Ce sera à partir de 16h au stade 24-Février-1956 de Sidi Bel-Abbès.

Fnac-Darty fait un peu de place à Google
Face au mastodonte Amazon qui noue des liens avec les chaînes de supermarchés, quand il ne les achète pas carrément, il faudra bien ça.

Il a fallu attendre les temps morts de la rencontre, soit à la 90'+3 pour voir Tabti de l'équipe locale marquer le seul but de la rencontre en battant le gardien adverse, Zemmim, d'un tir foudroyant dans la surface de réparation, qui n'a laissé aucune chance au portier de Zaouia. La formation de la Mékerra s'est fait éliminer en demi-finales lors des deux dernières éditions de Dame Coupe.

Les regards seront braqués ce vendredi après-midi vers le stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, théâtre d'une demi-finale de la Coupe d'Algérie de football aussi palpitante qu'indécise entre la JS Kabylie et le MC Alger (16h00), alors que le petit poucet du CR Zaouia (Régionale 1/Ligue de Blida) tentera samedi de réaliser l'exploit en déplacement face à l'USM Bel-Abbès.

La JSK (5 trophées dans son palmarès) court derrière une consécration en coupe depuis 2011 et son dernier trophée remporté aux dépens de l'USM El-Harrach (1-0), alors que le dernier trophée du Mouloudia (8 coupes dans son palmarès) remonte à 2016 aux dépens du NA Hussein-Dey (1-0).

Recommande: