Dark Souls Remastered repoussé à cet été sur Nintendo Switch

17 Avril, 2018, 18:56 | Auteur: Lea Montgomery

Tout semblait être en bonne voie pour Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch: annoncé pour le 25 mai, en compagnie d'un amiibo de Solaire d'Astora, et d'un stress-test pour les fonctionnalités en ligne, le jeu s'offrait même une séquence de gameplay lors de la PAX East. La version Nintendo Switch™ permettra aux joueurs de jouer à DARK SOULS: REMASTERED quand et où ils le souhaitent. Un peu plus d'un mois, ça va, ça ne fait pas trop longtemps à attendre. C'est en effet ce que fait savoir Bandai Namco Entertainment par le biais d'un communiqué officiel, en précisant que la date demeure inchangée sur les autres machines (Xbox One, PC, PS4). Il en va de même pour l'amiibo associé, qui sera disponible en même temps que le jeu.

Star Wars Battlefront II : Chasse à l'Ewok
Disponible pendant un temps limité , ce mode permettra de se glisser dans la peau d'Ewoks et de traquer des soldats impériaux. Ainsi, l'affrontement se passera bien évidemment sur Endor mais aura la particularité de se dérouler de nuit.

La version Nintendo Switch de Dark Souls: Remastered ne sortira finalement pas le 25 mai prochain. L'éditeur se garde bien de fournir une quelconque explication à ce retard, mais on se doute bien que la faible puissance de la console hybride impose des contraintes techniques aux développeurs.

Recommande: