Ikea ouvrira son premier magasin à Paris en 2019

17 Avril, 2018, 11:49 | Auteur: Basile Toussaint
  • Ikea le géant des forêts lituaniennes

Ikea France confirme son arrivée à Paris.

Un magasin Ikea ouvrira ses portes à l'été 2019 en plein centre ville de la capitale française. "Faciliter l'accès de son offre aux citadins".

D'après le communiqué, Ikea souhaite proposer, à travers ce futur projet, un magasin d'un nouveau genre avec une "nouvelle manière de présenter son offre grâce au développement de services et du digital".

Presque trois tonnes, la plus grosse saisie de cannabis cette année
Au total, le cannabis représentait la majorité des prises (46,1 tonnes), les douaniers ont aussi découvert 9,2 tonnes de cocaïne. Les douanes de Narbonne (Aude) ont saisi 2,9 tonnes de cannabis dans un poids lourd qui remontait depuis l'Espagne vers Paris.

Les Parisiens auront désormais droit à leur propre Ikea.

Ikea a annoncé mardi l'ouverture d'un premier magasin dans le centre de Paris d'ici à l'été 2019, avec une surface de vente de 5000 mètres carrés.

L'enseigne testera notamment des "modes de livraison alternatifs comme le vélo" et a pour ambition de proposer "des livraisons 100% électriques d'ici 2020 dans Paris". "C'est une opportunité extraordinaire pour nous de travailler sur ce nouveau format et d'accélérer notre approche multicanale ".

Recommande: