Le bilan passe à 6 morts — Accident de Tataguine

17 Avril, 2018, 17:42 | Auteur: Armand Coulomb
  • Edition numérique des abonnés

Sur Facebook, elle se plaisait à partager le bonheur de sa grossesse. Nikitiana ne connaîtra jamais la joie de serrer son enfant contre elle.

Cet accident de plus qui vient reposer le débat sur la sécurité sur nos routes, est survenu alors que l'onn célébrait la journée sur la prévention routière. Alertés, les éléments de la protection civile se sont déplacés pour secourir les victimes avant de les transporter aux services des urgences de la polyclinique "Aouled Brahim" dans la wilaya de Saïda, pour une prise en charge médicale. Ils se rendaient donc à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche pour que la jeune femme puisse accoucher. Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite. Sous la violence du choc, le passager aurait été éjecté du véhicule. Nikita est morte sur le coup tout comme son bébé. Selon le parquet, l'occupant de l'autre voiture, un homme âgé de 30 ans, avait un taux d'alcoolémie positif.

Racisme : la Fifa ouvre une procédure disciplinaire contre la fédération russe
La Fédération russe s'est dite prête à collaborer avec la Fifa dans le cadre d'une enquête sur des cris de singe entendus fin mars lors du match amical contre l France.

Depuis cette terrible histoire, les réactions émues pleuvent sur les réseaux sociaux: "les mots sont impossibles à trouver face à une telle tragédie...", "triste nouvelle ce matin LMT en deuil, Je ne t'oublierai jamais Nikitiana", a déclaré de son côté le président du club de boxe de Fresnes que fréquentait la future maman décrite comme une jeune femme pleine de joie de vivre. Andrew est toujours hospitalisé.

Recommande: