PSG : Emery vise le statut de club le plus titré

17 Avril, 2018, 18:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: selon Emery,

Mais la saison n'est pas encore finie pour le club de la capitale qui doit tout de même disputer cinq matchs d'ici la fin de l'exercice.

⋙ Face à Emmanuel Macron, Edwy Plenel snobe Jean-Jacques Bourdin après une question sur.la victoire du PSG!

Unai Emery a réparé l'impair. Mais puisqu'il n'a pas joué une seule seconde en Ligue 1 cette saison, Hatem Ben Arfa n'est pas considéré comme champion. Emery a toutefois perdu du crédit auprès de son effectif au gré de choix de coaching surprenants, et auprès de ses dirigeants en raison des parcours avortés en Ligue des champions.

Real Madrid - Encore une fois, Zidane prend la défense de Benzema
Pour l'instant, Karim Benzema conserve la confiance de son entraineur, Zinédine Zidane . J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid.

Le PSG, qui se déplace mercredi à Caen en demi-finales de la Coupe de France, a désormais l'objectif de réaliser le carton plein sur la scène domestique.

Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. Monaco, Nantes, Saint-Étienne, Marseille. Pas sûr, toutefois, que son successeur trouve exactement les mêmes outils: le PSG pourrait connaître un été agité sur le marché des transferts, et plusieurs cadres parisiens quitter le club.

Recommande: