Réaction du Pape sur l'affaire Vincent Lambert

17 Avril, 2018, 21:28 | Auteur: Armand Coulomb
  • L’hôpital Sebastopol de Reims où est hospitalisé Vincent Lambert pris

Les avocats de Viviane et Pierre Lambert ont déposé un recours de 71 pages devant le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne. L'arrêt des traitements a été décidé par le Dr Vincent Sanchez à l'issue d'une procédure collégiale de cinq mois - la quatrième en cinq ans.

Trois jours plus tard, dans une interview accordée au Figaro, la mère de Vincent Lambert interpellait directement Emmanuel Macron. Cette procédure administrative d'urgence sera examinée jeudi à 9h30 devant le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, selon nos informations. Cet infirmier, 41 ans et père de famille, a été victime d'un accident de voiture en septembre 2008. Depuis cinq ans, date de l'ouverture de la bataille judiciaire, la famille Lambert se déchire sur son avenir.

Twitter paralysé par une panne mondiale
Pour l'heure, les représentants du réseau social n'ont pas encore communiqué sur la nature du problème. D'après le site DownDetector , la panne concerne des milliers d'utilisateurs à travers le monde.

L'arrêt des traitements, c'est ce que souhaite son épouse Rachel Lambert et son neveu François Lambert, tandis que les parents du patient et une autre partie des proches refusent.

Recommande: