Real Madrid - Encore une fois, Zidane prend la défense de Benzema

17 Avril, 2018, 18:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid : Un nouveau rôle pour Benzema ?

Si Karim Benzema n'avait pas donné à Didier Deschamps suffisamment de raisons de ne plus l'appeler en équipe de France, l'attaquant s'est probablement chargé lui-même d'en ajouter une nouvelle, cette semaine, dans un entretien accordé à la version espagnole de Vanity Fair. Pour rappel, Karim Benzema avait pour habitude de ne jamais chanter l'hymne français avant les matches de l'équipe de France. " Si vous écoutez bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre". Je crois qu'il ne faut pas mélanger football et politique. Dans mon cas, il s'agit d'une affaire politique. À l'époque le Premier ministre, Manuel Valls, avait déclaré que "toutes les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il revienne en sélection". J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid.

Syrie: Interception de missiles au dessus de la province de Homs
Les Etats-Unis, la France et le Royaume Uni ont mené ensemble des frappes dans la nuit de vendredi à samedi contre des installations de production et de stockage d'armes chimiques du régime de Bachar al-Assad.

Dans cette interview, qui tend plus à refaire parler de lui qu'à justifier ses mauvaises performances, le joueur du Real Madrid a livré la raison pour laquelle il ne souhaitait pas entonner l'hymne national, du temps où il était encore l'un des leaders des Bleus. "Maintenant, j'ai trente ans, deux enfants". Je suis tranquille. S'ils ont besoin de moi, ils savent où me trouver. Pour l'instant, Karim Benzema conserve la confiance de son entraineur, Zinédine Zidane.

Recommande: