Star Wars Battlefront II : Chasse à l'Ewok

17 Avril, 2018, 18:17 | Auteur: Lea Montgomery
  • SW ewok

Nous ne reviendrons pas sur le débat qu'il y a eu (et qu'il y a encore sur le site à ce sujet) mais nous pouvons noter qu' Electronic Arts a été obligé de retirer les MT. DICE a donc retravaillé tout ça.

Electornic Arts vient de communiquer sur la prochaine mise à jour dédiée à Star Wars Battlefront II. Disponible pendant un temps limité, ce mode permettra de se glisser dans la peau d'Ewoks et de traquer des soldats impériaux.

Pour profiter de la Chasse Ewok, il vous suffira de faire la mise à jour du jeu et d'attendre le 18 avril 2018, date officielle de lancement de ce nouveau mode.

Tesla : la production de la Model 3 en pause
On se souvient que Tesla avait déjà mis un coup de frein à la production de ce très important modèle en février dernier . Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication.

Un nouveau mode, Chasse Ewok, vous placer dans une situation d'embuscade, que vous la tendiez (Ewok) ou que vous la subissiez (Stormtrooper). L'embuscade commence lorsque l'Ewok attaque les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties, et toutes les capacités qu'il a en réserve pour éliminer les intrus.

Ce mode mettra en scène deux équipes de joueurs: l'une incarnera l'Empire et l'autre... les Ewoks! Equipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction. En effet, chaque fois qu'un Stormtrooper tombera au combat, il ressuscitera dans la peau d'un Ewok.

On vous " rassure ": toutes ces apparences seront déblocables avec des crédits durement gagnés... ou avec les cristaux qui font leur retour (à acheter avec de l'argent réel, on le rappelle). Ainsi, l'affrontement se passera bien évidemment sur Endor mais aura la particularité de se dérouler de nuit.

Recommande: