Thiago Silva (PSG) : "Un moment incroyable"

17 Avril, 2018, 07:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Silva sur Emery:

Thiago Silva souhaite-t-il qu'Emery reste au club?

Après l'humiliation infligée par le PSG à Monaco dimanche soir (7-1), Thiago Silva a savouré la démonstration et le 7e titre du club francilien au micro de Canal +: "C'était très important aujourd'hui, outre le titre, de bien jouer". "Je suis toujours honnête". C'est une défaite (contre le Real Madrid) qui nous fait mal, on a continué à travailler avec humilité, tout le monde, le staff, le président. Le 10 Sport.com annonce qu'il se poserait de plus en plus de questions sur son avenir.

Les franches confessions d'Ousmane Dembélé — Barça
Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier. Je dois travailler encore le cardio car je me fatigue très vite . À Barcelone, j'ai une meilleure hygiène de vie.

Le Brésilien aurait déjà indiqué à Nasser Al-Khelaïfi sa volonté d'être fixé sur son sort avant le début du Mondial. Et avec l'objectif de remporter la Ligue des champions. "Je suis sûr que le projet va continuer pour réaliser ce rêve-là". L'élimination en Ligue des champions? Ce n'est pas facile. Chaque année qui passe, c'est encore plus difficile, souligne le Brésilien. On a montré aussi que tout le groupe était concerné, c'est bien. Je crois qu'on a réussi à faire une bonne saison, c'était important de reprendre le titre en championnat et il faut maintenant continuer à travailler. Selon UOL, Thiago Silva, dont le contrat s'achève en 2020, souhaiterait de son côté prolonger son contrat! "J'ai parlé avec lui. Il ne sait pas encore quand il va revenir, mais ce projet là (avec Paris), c'est avec Neymar bien sûr", affirme le coéquipier de "Ney" en sélection.

Recommande: