Une Capitaine Marleau à la mode Périgourdine sur France 3 ce soir !

17 Avril, 2018, 13:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • David Suchet le flegmatique britannique et Corinne Masiero la pétulante capitaine réunis dans un épisode inédit

Au Programme TV de votre soirée du mardi 17 avril 2018 sur France 3: Capitaine Marleau.

Avec une moyenne de 6,8 millions de téléspectateurs par épisode et un pic à 7,7 millions d'épisode pour le neuvième épisode de la série - Chambre avec vue avec Yolande Moreau et Patrick Bouchitey, diffusé en octobre dernier -, la série policière Capitaine Marleau, réalisée par Josée Dayan, est un véritable succès pour France 3.

Nouvelle mission 007 pour Jaguar Land Rover
JLR assure près d'un tiers de la production automobile en Grande-Bretagne, qui s'élève à 1,7 million de véhicules par an. Environ 90% des ventes de Jaguar Land Rover en Grande-Bretagne sont des véhicules diesel.

Un autre épisode tout frais, tourné dans le Bordelais, sera diffusé mardi prochain, avec Jean-Hughes Anglade et Evelyne Bouix. Et pour ce nouvel épisode, le décor se situe en Périgord, puisque l'intrigue de "Sang et lumière" a été filmée durant l'été 2017 à Cénac, Saint Cyprien, Monpazier, Domme et dans le château de Beynac.

Maggie, une ancienne journaliste, épouse du maire d'un village de Dordogne qui compte bon nombre d'expatriés britanniques parmi ses habitants, a été enlevée. Les suspects ne manquent pas, parmi lesquels l'hôtelier local et sa fille. À moins que quelqu'un ne cherche à atteindre son mari, responsable de l'installation d'éoliennes sur la commune? L'interprète emblématique du personnage imaginé par Agatha Christie vient donc prêter mains fortes à Corinne Masiero dans cette nouvelle enquête captivante. Mais quand un couvreur est assassiné, après s'être livré à un mystérieux chantage, Marleau décide de se fier à son seul instinct et de prendre ses distances avec Scotland Yard...

Recommande: