V-Wars : Ian Somerhalder revient aux vampires dans une nouvelle série Netflix

17 Avril, 2018, 18:33 | Auteur: Lea Montgomery

Un an tout juste après avoir fait ses adieux à Damon Salvatore dans "The Vampire Diaries", l'acteur américain Ian Somerhalder sera bientôt au casting d'un nouveau drame vampirique, "V-Wars". Composée de 10 épisodes et destinée à Netflix, V-Wars est basée sur le livre éponyme de Jonathan Maberry paru en 2012 par IDW Publishing.

Il y a un an à peine, Ian Somerhalder disait au revoir au rôle de Damon Salvatore dans l'épisode final et haut en couleurs de Vampire Diaries, pour voler vers d'autres aventures cinématographiques.

Netflix engrange plus d'abonnés que prévu au 1er trimestre, à 125 millions
Il y a à peine un mois , les abonnés français à Netflix étaient estimés à 2,5 millions avec une forte croissance . En bonne forme, la chiffre d'affaires a également progressé de 40% pour atteindre 3,7 milliards de dollars.

Le beau gosse sera en effet à l'affiche d'une nouvelle série de vampires, pour Netflix cette fois.

Il interprétera le Docteur Luther Swann, qui va découvrir un monde horrifiant dont il ne soupçonnait pas l'existence -celui des vampires- lorsque son meilleur ami Michael Fayne devient un mystérieux prédateur qui se nourrit d'humains. La société se fracture alors en plusieurs camps opposant les humains aux vampires. Une course contre la montre sera entamée par Swan en vue de trouver un remède contre cette mystérieuse maladie et l'arrêter. Alors que Swann tentera de comprendre ce qui s'est passé, Fayne deviendra le leader des vampires. La série est produite et réalisée par Brad Turner (Stargate, Stargate Atlantis) tandis que les créateurs du 1-800 -Missing, William Laurin et Glenn Davis, en seront les showrunners.

Recommande: