Cathy Yan va réaliser le spin-off sur Harley Quinn

18 Avril, 2018, 13:07 | Auteur: Lea Montgomery
  • Birds of Prey: un nouveau film centré sur la Harley Quinn

Parmi la multitude de projets en développement chez Warner Bros pour l'univers DC Films, c'est le fameux Birds of Prey qui fait un pas en avant avec l'annonce de la personne qui sera derrière la caméra pour le réaliser.

Cathy Yan n'a réalisé qu'un seul long-métrage à ce jour: la comédie indépendante "Dead Pigs", récompensée au festival Sundance en janvier dernier. Le contrat est en cours de négociation. Harley Quinn sera-t-elle pourchassée par Batgirl, Black Canary, Huntress, Catwoman, Poison Ivy et Katana? Ou s'alliera-t-elle à ces Oiseaux de Proie le temps d'une mission? Christina Hodson, qui a déjà écrit le script du spin-off de Transformers, Bumblebee, et travaille également sur Batgirl, a signé le scénario.

Oui, Facebook collecte vos données même si vous n'avez pas de compte
Et la collecte est large, puisque les boutons " J'aime " et " Partager " s'affichent dans d'innombrables sites Web. Si elles le font, nous leur montreront les publicités des mêmes annonceurs qui les ciblent sur Facebook .

Le sérieux site Deadline rapporte en effet que Warner est sur le point de conclure un deal avec la réalisatrice Cathy Yan pour s'occuper de la venue des Birds of Prey sur grand écran.

Recommande: