"La Casa de Papel" de retour sur Netflix pour une saison 3

18 Avril, 2018, 15:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Netflix continue d’accroître le nombre de ses abonnés

Cette nouvelle avait suscité la joie de tous les fans d'El Profesor et de ses élèves-braqueurs mais a finalement été démentie par Netflix quelques heures après son apparition.

Vous avez été nombreux à avoir été pris dans le braquage de la Maison de la Monnaie en plein Madrid.

La casa de papel d'abord diffusée depuis mai dernier sur la chaîne espagnole Antena 3 où elle a rencontré un grand succès et devenue un véritable phénomène international depuis sa diffusion sur Netflix dès le mois de décembre 2017.

Manuel Valls s'est séparé de son épouse Anne Gravoin
Lui a déjà quatre enfants d'une précédente union avec une enseignante; elle, une fille qui étudie à l'étranger. Le couple s'est marié le 1er juillet 2010 à la mairie d'Évry - dont Manuel Valls est à l'époque le maire.

Les deux premières saisons ont rencontré un énorme succès auprès du public sur la plateforme de streaming. L'écriture sera, elle, reprise par Alex Pina. Le Professeur et sa bande de malfaiteurs seront de retour en 2019, juste le temps pour les fans d'oublier les paroles de " Bella Ciao ". "Je suis vraiment heureux du chemin parcouru avec toute l'équipe, de ce que nous avons fait avec la série, mais je ne peux pas dire qu'il y aura une suite ou même un spin-off.", avait-il confié il y a peu.

Mais mercredi sur Twitter, Netflix a mis fin au suspense.

La fête n'est pas finie. Netflix a officialisé le retour de la série espagnole événement, qui sera disponible sur la plateforme de SVOD à partir de l'année prochaine. Il s'agira néanmoins d'une ambiance bien différente, Elite étant un drame se déroulant dans la plus prestigieuse école d'Espagne.

Recommande: