Paris SG : Atlético et Arsenal au menu cet été (off.)

18 Avril, 2018, 04:25 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le PSG annonce une tournée estivale en Asie

L'été prochain, le Paris Saint-Germain se rendra à Singapour pour participer à l'International Champions Cup 2018. Le club de la capitale y affrontera le vainqueur de la Coupe de France ou le deuxième de la Ligue 1 en cas de victoire dans cette compétition dont ils disputeront la demi-finale mercredi soir à Caen.

"Le National Stadium de Singapour, enceinte de 55.000 places, accueillera les Rouge & Bleu pour deux matches de prestige le 28 juillet contre Arsenal et le 30 juillet contre l'Atletico Madrid", détaille le PSG dans un communiqué. L'annonce a été faite ce mardi à Singapour en présence de Maxwell, Coordinateur sportif et Sébastien Wasels, Directeur Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain.

Allemagne : Un penalty sifflé alors que les joueurs étaient déjà aux vestiaires
Les remarques ne portent pas sur la validité de la décision mais plutôt sur les circonstances qui ont amené l'arbitre a sifflé penalty.

Ce n'est pas un hasard si le PSG a choisi l'Asie puisque le Trophée des Champions 2018 aura lieu le 4 août à Shenzhen en Chine. " Il reste à avoir avec quels joueurs et surtout quel entraîneur".

Recommande: