Scandale: Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager !

18 Avril, 2018, 22:31 | Auteur: Lea Montgomery
  • Edition numérique des abonnés

Selon eux, Stella Bulochnikov qui manageait la chanteuse, a déposé plainte contre elle pour "violation des droits civils et harcèlement sexuel".

Mariah Carey aurait-elle un penchant pour l'exhibitionnisme?

Après la plainte de son ancien bodyguard, qui a affirmé qu'elle avait pratiqué des actes sexuels devant lui, et qu'elle se promenait nue, c'est au tour de Stella Stolper de porter des accusations similaires, contre la chanteuse Mariah Carey.

Sans Cristiano Ronaldo, le Real facile à Malaga — Liga
Petit à petit, l'international de la Roja parvient à s'imposer dans le onze titulaire, à la place d'un Gareth Bale décevant, notamment dans les grands rendez-vous.

En novembre 2017, son garde du corps, Michael Anello, l'avait aussi menacé de la poursuivre en justice pour harcèlement sexuel.

Décidément rien ne va plus pour la diva Mariah Carey. Comme lui, la manager affirme avoir vu Mariah Carey pratiquer des actes sexuels en sa présence, et s'est plainte du fait qu'elle avait l'habitude de se présenter nue face à elle. Selon le quotidien, l'ex-manageuse de la chanteuse aurait été "sexuellement harcelée de manière répétée" par la star. Stella Bulochnikov explique que c'est notamment parce que la diva ne prenait pas ses médicaments contre sa bipolarité qu'elle aurait agi de la sorte. Par ailleurs, les accusations de Stella Stolper ont été qualifiées de " sans fondement " par le clan de l'artiste. Un temps révolu puisque la victime présumée demande aujourd'hui une " énorme somme d'argent " à son ancienne cheffe qui lui " doit des dizaines de millions de dollars " pour salaires impayés, selon les dires d'une source proche au Daily Mail. Est-ce donc une vengeance personnelle?

Recommande: