Steven Spielberg s'attaque à l'adaptation du comics DC Blackhawk

18 Avril, 2018, 13:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ready Player One

Aucun réalisateur ne peut rivaliser avec Steven Spielberg. Steven Spielberg a renforcé sa réputation de plus grand succès commercial du cinéaste de tous les temps, devenant ainsi le premier metteur en scène, le total des frais de films dont surmonté d'un marqueur de 10 milliards de dollars au box office mondial. Alors que beaucoup de réalisateurs se battent pour avoir au moins au gros succès au compteur, Steven Spielberg est parvenu à dépasser la barre des 100 millions de recettes sur 25 de ses 27 films. Sorti en mars, la peinture a déjà recueilli plus de $475 millions de dollars au box-office dans le monde entier.

Damas affirme avoir abattu des missiles au-dessus de Homs — Syrie
La base de Chaïrat avait été visée en avril 2017 par une première salve de missiles ordonnée par le président américain Donald Trump après une attaque chimique contre la ville de Khan Cheikhoune.

Avec respectivement 92,5 et 74,1 millions de dollars rapportés, les films 1941 et Always sont les deux seuls n'ayant pas dépassé ce pallier. De Rencontres du troisième type à E.T. sans oublier Les Dents de la mer, la quadrilogie Indiana Jones ou tout récemment Lincoln et désormais Ready Player One, l'artiste a su passionner plusieurs générations de spectateurs. Toutefois, ce chiffre reste provisoire car le film est encore diffusé dans les salles obscures et le phénomène est toujours présent. Le prolifique réalisateur est officiellement le cinéaste le plus rentable de toute l'histoire du cinéma. Son dernier film, le 27ème de sa carrière, a engrangé 474 millions de dollars lui permettant de passer les 10 milliards.

Recommande: