Un homme fait irruption sur le plateau en plein direct — TPMP

18 Avril, 2018, 19:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • TPMP: Benjamin Castaldi chute et se blesse au bras

C'est vers 21h, peu de temps avant la fin de l'émission Touche pas à mon Poste, que l'incident s'est produit, mardi 17 avril. Hier, les téléspectateurs en ont encore eu la preuve lorsqu'un homme est intervenu par surprise, avant d'être limogé par la sécurité! Cyril Hanouna, bon joueur, a rapidement demandé à ses équipes de rester calme avec l'intrus. Le comédien et humoriste, Kev Adams était de la partie également.

L'homme a directement été évacué du plateau par trois agents de sécurité. Courant en direction de Cyril Hanouna, l'individu a lancé: "Je voudrais dire quelque chose", avant de faire la publicité de la Friterie du Colisée, un restaurant de burgers et frites situé à Lambersart, dans le Nord.

Manuel Valls s'est séparé de son épouse Anne Gravoin
Lui a déjà quatre enfants d'une précédente union avec une enseignante; elle, une fille qui étudie à l'étranger. Le couple s'est marié le 1er juillet 2010 à la mairie d'Évry - dont Manuel Valls est à l'époque le maire.

Présente sur le plateau, sa compagne les a alors rejoint pour expliquer cette interruption: "C'était prévu depuis longtemps. Mais ce monsieur, le pauvre, il voulait juste faire la pub pour la friterie du Colisée". Ce qui est certain, c'est qu'il a effectivement fait parler de lui et que la séquence est totalement insolite!

Recommande: