André Boudou, le père de Laeticia, victime d'un infarctus — Affaire Hallyday

19 Avril, 2018, 04:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Elle est estimée à 1,8 million de dollars

Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier, l'héritage du rockeur est au coeur de toutes les attentions.

Depuis, la rédaction a pu joindre André Boudou.

Le père de Laeticia a été hospitalisé dimanche 15 avril en Martinique a révélé Adine Lanneluc-Sanson, sa compagne, à nos confrères français du Midi Libre.

Une vidéo YouTube sur Impots.gouv permet à Google d'aspirer des données
Hébergée sur YouTube , cette vidéo permettait donc à Google de récolter des données de navigation des visiteurs du site. Pour veiller que vous avez bien visionné la vidéo , un cookie était installé dans votre navigateur .

Laeticia Hallyday vit probablement les pires moments de sa vie. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", explique-t-il.

"C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", avoue-til. Joint par Le Midi Libre, il assure que son malaise est la conséquence de "tous ces violents mensonges repris par la presse, à charge".

La récente garde à vue de son fils Grégory Boudou, dans une enquête financière sur la gestion de l'Amnésia, l'aurait également touché, précise-t-on de source proche de la famille. "On me vole mon deuil, on me roue de coups", avait-t-elle déclaré, déplorant elle aussi la "violence" dont elle était l'objet depuis plusieurs mois.

Recommande: