Vieira dans la short-list pour remplacer Wenger — Arsenal

19 Avril, 2018, 18:44 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Unai Emery pourrait être tenté de rejoindre la Real Sociedad

Un temps évoqué pour succéder à Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal, Thierry Henry pourrait être doublé par un autre champion du monde 1998. Belle reconnaissance pour celui qui entraîne Burnley depuis 2012 et a fait gravir les échelons au club: d'abord du Championship à la Premier League puis vers le top huit. jusqu'à l'Europe? Ainsi l'ancien milieu de terrain (41 ans) est-il décrit comme "un candidat sérieux" par le Daily Mail. Le match aller aura lieu à l'Emirates Stadium dans une semaine.

French Days : la réponse made in France au Black Friday
Comme lors du Black Friday, les consommateurs pourront bénéficier de réductions allant jusqu'à 50% sur des centaines de produits neufs de grandes marques.

Mais au-delà de son riche passé de joueur, Patrick Vieira apporterait aussi sa jeune expérience en tant qu'entraîneur. Les cartes auraient cependant été redistribuées et Patrick Vieira serait à présent le successeur le plus probable du manager d'Arsenal. Après avoir mis un terme à sa carrière à Manchester City, en 2011, le natif de Dakar a effectivement pris en main les U21 des Sky Blues avant de filer aux Etats-Unis et de diriger le New York City FC, où il est en poste depuis 2016. Son contrat prend fin en décembre prochain. L'arrivée dans la capitale de l'ex-international tricolore (107 sélections, 6 buts) ne bouleverserait pas le staff. Vieira a déjà côtoyé l'adjoint Steve Bould et les coaches Gerry Peyon, Neil Banfield et Jens Lehmann.

Recommande: