L'Atlético Madrid sombre à San Sebastian — Liga

20 Avril, 2018, 02:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pin	 Les compos officielles du match de Liga entre la Sociedad et l'Atlético J33 19/04/18. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1

Seize mois que l'Atlético Madrid n'avait pas concédé une défaite aussi lourde en Championnat.

Ce n'est pas tous les jours que l'Atlético Madrid perd de façon aussi sec et large (3-0), et c'est peu dire qu'on ne s'attendait pas du tout à ce score avant le coup d'envoi de cette rencontre face à la Real Sociedad. Ça ne leur était plus arrivé depuis plus de trois ans. Malgré les titularisations de Kevin Gameiro et Antoine Griezmann en attaque, les Colchioneros n'ont pas existé face aux Basques. Mais c'était un jour sans pour les dauphins du Barça, et même les entrées de Fernando Torres puis de Vitolo en cours de deuxième période n'ont rien changé.

Sécurité routière : un rapport conforte les 80 km/h sur les routes secondaires
Dans un rapport, les sénateurs ont avancé une contre-proposition à la limitation à 80 km/h sur les routes départementales. Une expérimentation "inconclusive", aux résultats insuffisants, une annonce "brutale".

Avec un Willian José toujours aussi inspiré et décisif, à l'image de son premier but sur un centre de Januzaj (43e), le club d'Anoeta a eu quasiment 100% de réussite. Bien lancé dans la profondeur, Juanmi ajustait Oblak d'un astucieux piqué (2-0, 80e).

Recommande: