NBA: San Antonio encore battu par Golden State, Miami égalise

20 Avril, 2018, 11:29 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • LaMarcus Aldridge Kevin Durant

Emmenés par Kevin Durant et Klay Thompson, les Warriors, tenants du titre, ont donné une leçon d'adresse aux Spurs de San Antonio (116-101) pour mener désormais 2-0 dans leur série du 1er tour des play-offs de la conférence Ouest de la NBA. En effet l'équipe, où évoluent les Français Joffrey Lauvergne et Tony Parker, a une nouvelle fois perdu contre son adversaire, les #Warriors de Golden State (116-101).

Golden State s'est imposé à domicile lors du Match 2 malgré des Spurs valeureux. Un choix payant puisque l'ailier a su prêter main forte à LaMarcus Aldridge, intenable dans la raquette et ses abords (34 pts à 11/21, 12 rbds). Une aubaine pour Kevin Durant et Klay Thompson qui ont profité de ces possessions supplémentaires pour se mettre en évidence.

Le 19 avril le plus chaud signe le retour des afterworks — Météo
Vendredi, l'embellie se poursuivra et le temps restera chaud et ensoleillé pour un mois d'avril, selon Météo-France . Comme la veille, l'ambiance deviendra remarquablement douce le reste de la journée.

Si il y a eu des progrès dans le jeu de San Antonio par rapport au premier match, cela a tout de même été insuffisant pour contrer une équipe de Golden State [VIDEO]qui n'a pas eu trop à forcer pour s'imposer. Du côté des Spurs, LaMarcus Aldridge (14 pts) a éprouvé des difficultés au tir (5/12). Le premier a montré qu'aucun joueur de San Antonio n'a réellement la capacité de le contenir tandis que le second a inscrit quelques paniers bien inspirés, qui ont permis à Golden State de reprendre l'avantage pour ne plus le lâcher. Patty Mills (21 pts à 7/16) a bien tenté de réagir mais bien trop tard.

Au sein de la défense des Warriors deux joueurs sont ressortis du lot: Draymond Green et Andre Iguodala.

Recommande: