70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty

11 Mai, 2018, 14:42 | Auteur: Lea Montgomery
  • La série Rick et Morty finalement renouvelée

Le vieux scientifique barré et son petit fils reprennent du service pour notre plus grand bonheur. J'attends avec impatience les tweets demandant où ça en est! C'est par l'annonce sur Twitter de Justin Roiland le co-créateur de la série, que le monde entier vient d'apprendre la commande par Adult Swim, le producteur du programme, de 70 nouveaux épisodes.

Rick et Morty compte pour le moment 3 saisons totalisant 31 épisodes, si la série garde le même rythme le duo pourrait donc poursuivre ses aventures sur 7 nouvelles saisons. Aucune date officielle n'a pour l'instant été annoncée. Mais si on en croit la petite vidéo de Dan Harmon postée sur Instagram, il semblerait que le duo se soit déjà mis au travail.

Le tournage de la nouvelle édition de Koh-Lanta est annulé !
Adventure Lines précise avoir ensuite "considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines".

D'ici là, pour patienter, la meilleure des choses reste peut être de se refaire les trois saisons de Rick et Morty qui sont actuellement disponibles sur Netflix! Encore neuf saisons avant que je ne retrouve la sauce szechuan, Morty.

Recommande: