Ce n'est que le début'', promet Salah — Liverpool

11 Mai, 2018, 10:40 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mohamed Salah veut continuer à Liverpool

L'Egyptien veut participer à porter les Reds dans une nouvelle dimension et compte bien s'inscrire dans la durée dans le Nord de l'Angleterre.

Après avoir reçu son titre de Joueur de Liverpool de la saison ce jeudi et juste avant de recevoir celui de footballeur anglais de l'année FWA, Mohamed Salah s'est exprimé sur son avenir.

"Nous sommes bien placés pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Bien sûr qu'il sera avec nous l'an prochain", a fait savoir le technicien suite à la prestation XXL du Français contre Villarreal hier.

Italie : vers un gouvernement antisystème
Les négociations sont encore rudes car les partis doivent désigner un chef de gouvernement et un programme commun. D'autant que les questions à régler sont encore nombreuses, à commencer par le choix du chef du gouvernement.

"Je suis très heureux ici, tout va bien, a-t-il déclaré dans le Telegraph". Comme vous pouvez le voir, nous faisons une grande saison, nous sommes en finale de la Ligue des Champions et tout le monde est excité. Ce n'est que le début. C'est ma première année ici, et c'est aussi le cas pour d'autres joueurs. Une année avec Liverpool pas encore finie puisque les Reds essaieront de soulever le trophée de la Ligue des champions le samedi 26 mai à Kiev. Nous avons encore deux matches. Pour aller en finale, nous avons battu des équipes comme Manchester City et l'AS Rome. Puis, il y aura la finale de la Ligue des Champions.

L'ancien joueur de l'AS Rome assure ne pas être traversé par le doute alors qu'il n'a plus marqué depuis deux matches. C'est quelque chose de normal.

Recommande: