Google préparerait une nouvelle montre connectée pour cette automne

11 Mai, 2018, 18:57 | Auteur: Emma Bardin
  • La première montre Pixel de Google lancée cet automne ?

Google pourrait donc étendre une nouvelle fois son univers de gadgets électroniques et sa famille Pixel. La tradition va rester cette année et de nouveaux produits devraient voir le jour.

La firme de Mountain View semble elle aussi vouloir se faire une place sur le marché des montres connectées. Aucun détail supplémentaire n'est partagé cependant, il faudra faire avec pour l'instant. D'après Evan Blass, un journaliste qui suit les actualités high-tech de près, cette arrivée inédite aura lieu vers le mois d'octobre lors du prochain événement de la Keynote De plus Google projette de sortir une nouvelle génération d'écouteurs sans fil Pixel Buds en parallèle avec ses smartphones pixel 3 et pixel 3XL.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google, mais sans atteindre les résultats escomptés. Nous attendrons donc avec impatience la Google Pixel Watch.

Real Madrid: Zidane s'agace après une question sur Neymar !
Un vestiaire qu'il a quitté pendant deux mois et demi pour se faire opérer au Brésil de sa fracture du cinquième métatarsien du pied droit.

Indirectement, avec ce tweet, Evan Blass donne de bonnes nouvelles sur l'écosystème de Wear OS surtout pour les puces dont la dernière, la Qualcomm Snapdragon Wear 2100, a soufflé sa deuxième bougie en février dernier.

Peu après, Roland Quandt, autre leaker particulièrement fiable et renommé, a levé le voile sur les noms de code de trois objets connectés dans les cartons de Google: Ling, Triton et Sardine. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

Recommande: