Guillaume Pepy annonce des offres commerciales pour cet été — SNCF

11 Mai, 2018, 10:09 | Auteur: Basile Toussaint
  • EcoQuick									
					
								14 %			
				Le taux de gréviste a été de 14% durant le dernier épisode du
mouvement perl

Remboursements, billets à moitié prix, abonnements moins chers...

Le patron de la SNCF Guillaume Pepy a annoncé jeudi "une opération de reconquête" de ses clients malmenés par la grève des cheminots, avec des billets de TGV à petit prix tout l'été et des prix cassés sur les cartes de réduction.

Jean Pascal de retour dans le ring
L'ex-champion des poids mi-lourds a confirmé l'information par l'entremise de son compte Twitter officiel, jeudi matin. Bossé, de Saint-Jean-sur-Richelieu, est un combattant d'arts martiaux mixtes de la UFC âgé de 36 ans.

Pour Guillaume Pepy, la grève à la SNCF coûtera " probablement plus de 300 millions d'euros ". "3 millions de billets à moins de 40€".

Par ailleurs, toutes les cartes de réduction seront vendues "au même prix, 29 euros du 23 mai au 15 juin, au lieu de 50 euros pour la carte Jeune, 60 euros pour la carte Senior+ et 75 euros pour les cartes Enfant+ et Week-End". Pour la période des examens, l'entreprise va mettre en place un dispositif, SNCF Exams, qui vise à assurer des trains avant l'heure des examens, en lien avec l'Éducation nationale. Et notamment sur la consultation organisée par les cheminots sur la réforme controversée. "C'est aussi brutal que ça ". La réforme de la SNCF est un sujet qui concerne tous les Français, et qui sera tranché par l'Assemblée nationale et le Sénat d'ici la fin juin.

Recommande: