Il publie une photo nue de sa femme dans son annonce immobilière

11 Mai, 2018, 19:17 | Auteur: Lea Montgomery
  • Yvelines : nue sous la douche... La curieuse annonce immobilière qui fait le buzz

Un homme qui a publié une annonce pour vendre sa maison sur le site PAP.fr a dévoilé par erreur une photo de sa femme nue dans sa douche mardi 8.

En attendant, l'annonce a capté l'attention des internautes qui ont rapidement fait des captures d'écran. Seulement, mardi dernier, les internautes ont repéré la photo d'une femme nue glissée dans l'annonce de cette maison en région parisienne. Partagée sur les réseaux sociaux, la photo a déjà été vue plus de 85.000 vues. Elle n'a donc été vérifiée que le lendemain matin, comme c'est le cas pour toutes les annonces publiées après 19 heures sur ce site. "C'est la première fois qu'on voit ce genre de photo", commente une représentante du site d'annonces.

"Le mari, responsable de la bourde, a quant à lui expliqué au HuffPost qu'il s'agissait " d'une erreur " et que la publication de ce cliché n'était " absolument pas volontaire ".

Hatem Ben Arfa au cœur de nouvelles crispations en interne — PSG
Mais si les deux parties sont tombées d'accord sur leur montant, un différend oppose le vestiaire à la direction parisienne. La saison passée, l'enveloppe totale était versée aux joueurs, qui se chargaient ensuite de se la répartir entre eux.

Puis de poursuivre: "On ignore s'il s'agit d'un plaisantin qui a jugé ça drôle ou si c'est une erreur". "Au moment de faire les photos de la maison, j'ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague". "J'ai reçu deux mails de personnes très curieuses", explique le propriétaire. "(...) Ces gens n'étaient visiblement pas vraiment intéressés par ma maison", a renchéri le propriétaire.

Hasard ou pas, depuis, le prix de vente de la maison située dans les Yvelines a augmenté de 10.000 euros. Une augmentation qui " n'a rien à voir " avec ce petit coup de pub, a assuré le vendeur.

Recommande: