Une journaliste fait un malaise en plein duplex sur le Samu

11 Mai, 2018, 18:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • VIDEO Une corres­pon­dante de France 2 fait un malaise en direct elle se veut rassu­rante

La journaliste Angélique Etienne a été victime d'un malaise pendant son duplex sur le JT de France 2 présenté par Nathanaël de Rincquesen.

En plein direct, ce midi, l'envoyée spéciale de France 2 à Strasbourg a semblé faire un malaise alors qu'elle couvrait l'affaire de la petite Naomi dont l'appel n'a pas été pris au sérieux par le Samu.

Bien préparée et munie de fiches, la jeune femme entame son direct, mais perd rapidement le fil, visiblement prise d'un malaise.

Besançon : Mennel présente son premier single
En attendant de découvrir cette entretien exclusif, écoutez un extrait live et a cappella du premier single de Mennel . On m'a prêté des mauvaises intentions et c'est ça qui était le plus difficile".

On a vu, au bout de quelques secondes seulement, la jeune journaliste, Angélique Etienne, ne plus trouver ses mots, puis semblant vaciller sur elle-même. "Le souffle court, les paupières mi-closes, et le regard affolé, elle n'est pas parvenue à aller au terme de ses explications".

Comprenant que sa consœur est incapable de poursuivre, Nathanaël de Rincquesen interrompt le duplex et lance un autre sujet. Il a publié un message sur Twitter en indiquant que la jeune femme allait bien. Un direct dans un JT reste un exercice particulier. " Bonjour à tous et merci pour vos messages bienveillants à l'égard d'Angélique Etienne". Angélique est une super journaliste!

Cette dernière a confirmé dans la soirée qu'il s'agissait "juste d'un petit malaise": "Je vais mieux et je vous retrouve vite sur France 2", a-t-elle déclaré.

Recommande: