Envahissement de terrain et bagarre à Grenoble (vidéo)

12 Mai, 2018, 13:04 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Débordements à Grenoble, des joueurs de Sannois Saint-Gratien pris à partie

L'homme interpellé hier sur la pelouse du stade des Alpes à l'issue du match GF 38/Sannois Saint-Gratien (2-3) est toujours ce samedi matin en garde à vue dans les locaux de l'hôtel de police de Grenoble. Les images son accablantes pour le club grenoblois qui va termine 3eme de la saison régulière et donc obligé de passer par un barrage contre le 18eme de Ligue 2 pour être promu.

Au coup de sifflet final, une dizaine de pseudos supporters très remontés par la défaite ont envahi la pelouse du Stade des Alpes et s'en sont pris à directement aux adversaires de Grenoble. "J'ai mon directeur sportif qui a été frappé, des joueurs qui ont pris des fumigènes, a déploré Vincent Bordot, l'entraîneur de l'Entente".

L'AC Ajaccio, Brest et le Havre en barrages
Brest et Le Havre sont en position de force puisqu'ils ont leur destin en main en occupant les places qualificatives (4e et 5e). En embuscade avant cette ultime journée, Lorient et Clermont n'ont donc pas réussi à atteindre les play-offs.

France Bleu Isère rapporte que "des sièges du stade ont volé" et que "des policiers ont repoussé les fauteurs de trouble". Ça a surpris tout le monde. Les joueurs et le staff de Sannois Saint-Gratien ont été agressés physiquement! On sait que Grenoble est une terre de passion, mais à un moment donné, il faut savoir garder raison. "Mais les supporters, dans leur immense majorité, sont incroyables; on ne peut pas tous les blâmer".

Recommande: