L'application fait machine-arrière — Snapchat

12 Mai, 2018, 19:39 | Auteur: Emma Bardin
  • Snapchat lance une nouvelle interface pour ses utilisateurs iOS

Toutefois, des changements sont à signaler: sur l'écran des Stories, les contenus publiés par les amis, ceux des célébrités et ceux des médias sont séparés dans différentes catégories.

Face à la grogne des utilisateurs, Snapchat a fini par faire volte-face. Maintenant, tous les messages dans la boîte de réception apparaîtront dans l'ordre chronologique.

Après Snapchat a provoqué la colère de nombreux utilisateurs avec une refonte controversée de l'application il y a quelques mois, la société lance une nouvelle interface pour ses utilisateurs iOS.

La collection Rockefeller vendue aux enchères pour 696 millions d'euros
Le total de 832 millions de dollars constitue néanmoins un record pour la vente d'une collection privée. La vente Rockfeller a rapporté près de 830 millions de dollars et a permis d'écouler tous les lots.

Snap, qui cumule les pertes financières, avait annoncé en novembre dernier une refonte de l'application, dans le but d'attirer de nouveaux utilisateurs et annonceurs.

U porte-parole de l'entreprise, contacté par Recode, explique que ce changement ne serait qu'un test. Toutefois, cela montre que le réseau social semble avoir enfin tenu compte des retours des utilisateurs, sans oublier que les résultats décevants de l'app en bourse ont peut être aider la société à revoir sa copie.

Le 21 février, la star de la télé-réalité Kylie Jenner, membre du clan Kardashian-Jenner, avait également laissé entendre dans un message qu'elle n'utilisait plus Snapchat, dont elle est l'une des personnalités les plus influentes. Le jour même, le titre avait perdu 6% en une séance (environ 1,3 milliard de dollars). Les développeurs de l'application Snapchat ont mis en application ce célèbre adage face à la fronde des usagers.

Recommande: