NHL PO: l'affaire commence mal pour Las Vegas

13 Mai, 2018, 20:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Alex Ovechkin et Victor Hedman

Patrik Laine a doublé l'avance des siens dans la septième minute de jeu, en avantage numérique. Mark Scheifele a compté son 12e des séries pour les Jets alors que William Karlsson a inscrit son 5e pour compléter la marque.

Las Vegas s'est incliné 4-2 à Winnipeg dans le premier match de la finale de la Conférence Ouest de NHL. Byfuglien a été le premier à enfilr l'aiguille, alors que seulement 65 secondes s'étaient écoulées après la première mise en jeu. Marc-André Fleury a quant à lui stoppé 22 des 26 lancers dirigés vers lui.

Le 2ème match sera présenté lundi à Winnipeg. Vegas se retrouve désormais dans une position inconnue dans ces play-offs (ayant gagné le match 1 aux deux premiers tours) et la réaction lors du match 2 sera un vrai indicateur de la capacité de l'expansion team a poursuivre son parcours jusqu'à la Coupe Stanley. Les locaux ont marqué à trois reprises en moins de huit minutes dans ce match 1 de la finale. Les arbitres ont déterminé qu'il n'y avait eu aucun mouvement intentionnel de la part d'Armia et que le joueur n'était, en aucun temps, entré en contact avec le gardien de but.

La révision de la liste électorale débute en juin (CEI) — CIV
Cette révision de la liste intervient avant des élections municipales et régionales couplées, prévues en 2018 en Côte d'Ivoire. Sont concernés par cette opération selon la CEI, toutes personnes ivoiriennes, âgées d'au moins 18 ans.

Brayden McNabb a néanmoins permis quelques secondes plus tard aux Golden Knights de réduire l'écart. Dustin Byfuglien et Mark Scheifele ont chacun conclu la rencontre avec deux points.

Les Knights ont profité eux aussi d'une occasion en supériorité numérique pour faire 4-2, mais en vain.

Recommande: