OL : Genesio se félicite de la décision de la LFP pour l'OM

13 Mai, 2018, 16:17 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Sûr de son équipe, Genesio soutiendra l'OM

Les hommes de Bruno Genesio menaient 2-1 après le but d'Houssem Aouar et s'offrait un boulevard vers la Ligue des champions.

Les Rhodaniens viseront donc un neuvième succès de rang en championnat ce samedi, face au club de Martin Terrier, qui appartient à l'OL depuis l'hiver dernier mais sera absent pour cette échéance car toujours convalescent. Cela permet de mettre Marseille dans les meilleures dispositions pour préparer sa finale. "La meilleure solution aurait peut-être été d'avancer toute la journée au vendredi, mais c'est bien pour Marseille", a-t-il déclaré en conférence de presse. Il faudra ensuite souhaiter un succès de l'Atlético contre l'OM mercredi prochain pour s'ouvrir automatiquement les portes de la phase de groupes de la C1, même en cas de troisième place finale au soir de la 38e journée. Certaines personnes avaient oublié que je voulais voir Marseille en finale. "Et j'espère que le match se passera dans les meilleures conditions." .

Zidane parle de Salah — Real Madrid
"Sa cheville était un peu enflée mais lui a dit que ça n'était pas grand-chose", a déclaré Zinédine Zidane après la rencontre. Il pourrait faire son come-back le 19 mai, pour la dernière journée de Liga . "Salah au niveau de Cristiano Ronaldo? ".

Pour rappel, Lyon compte un point d'avance sur Monaco, et deux sur l'OM.

Recommande: