VW rappelle 220.000 Polo et 191.000 Seat — Volkswagen

13 Mai, 2018, 23:24 | Auteur: Basile Toussaint
  • VW rappelle 220.000 Polo et 191.000 Seat

Selon l'agence allemande DPA, le problème concerne 219.000 Volkswagen Polo de dernière génération, ainsi que 191.000 voitures de la marque espagnole Seat, pour les séries Ibiza et Arona.

Le constructeur précise que dans certaines situations rares, la ceinture arrière gauche pouvait être débouclée involontairement, par exemple lors d'un changement de file rapide lorsque le véhicule transportait cinq passagers. Un danger pour la sécurité que le groupe allemand se doit donc de réparer, d'où ce rappel important.

Volkswagen est au courant et cherche une solution.

Eurovision : Israël sacré grâce à Netta Barzilai
Pour rappel, La France n'a pas remporté L'Eurovision depuis 1977, année durant laquelle Marie Myriam s'était imposée avec L'oiseau et l'enfant .

Le plus grand constructeur automobile du monde contactera les clients concernés " d'ici peu ". En attendant, l'entreprise conseille de ne pas utiliser le siège du milieu à l'arrière, car pour le reste, les voitures concernées pouvant rouler "en toute sécurité ".

Ce rappel intervient dans un contexte toujours délicat pour Volkswagen, qui ne s'est pas encore totalement sorti du bourbier du "dieselgate " commencé à l'automne 2015.

Recommande: