Arsenal : l'ultime banderole des Gunners pour Wenger

14 Mai, 2018, 00:45 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Reuters

Deux avions ont survolé le Kirklees Stadium avec une banderole figurant son visage et les messages "Merci Arsène, we'll miss you too" et "One Arsene Wenger, Arsenal legend". Je me refuse à toute supposition.

"C'est très émouvant. Je suis tout de même arrivé le 1er octobre 1996, a-t-il ajouté. Il faut que je prenne un tout petit peu de recul pour savoir vraiment au fond de moi dans quel sens je veux aller", il faudra donc attendre quelques mois pour connaître le choix du manager tricolore, choix qui se fera certainement au gré des offres qui se présenteront à lui.

Le Brésilien Dani Alves forfait pour la Coupe du monde
C'est un coup dur pour le Brésil qui perd un pilier de sa sélection, avec plus de 100 capes au compteur. Le sélectionneur auriverde, Tite, doit donner sa liste pour le Mondial lundi prochain (14 mai).

À la fin du match, l'alsacien a voulu revenir sur son dernier match: "C'était une belle journée, Huddersfield fêtait son maintien en Premier League, nous on fêtait mon départ, pour que ce soit un peu réussi il fallait une victoire". En conférence de presse, le technicien a évoqué son projet idéal. "Oui, j'en ai reçu, mais je n'ai discuté avec personne. Aujourd'hui dans le foot, une année c'est beaucoup, deux ans c'est déjà extrêmement long, jamais je n'aurais pensé à l'époque que je resterais 22 ans, je pensais au maximum trois ans". On avait notamment vu à plusieurs reprises, lors des déplacements des Londoniens en dehors de la capitale, un avion survoler le stade avec, toujours, le même message: " Wenger Out ". "On a un truc en commun, c'est qu'on aime le club", a dit un Wenger très ému au terme du match. Chelsea, battu à Newcastle (0-3), devra se contenter de la Ligue Europa, comme Arsenal (6e).

Recommande: