Boston frappe fort d'entrée face à Cleveland — NBA

14 Mai, 2018, 12:45 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Programme TV NBA : sur quelle chaîne suivre la finale de conférence Est entre Cleveland et Boston ?

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Un an plus tard, les fans de basket vont avoir droit à un remake de la finale de conférence Est entre les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers. Avec un écart presque toujours au dessus de 20 points, Boston a déroulé en deuxième mi-temps, s'appuyant sur une défense excellente sur les "switchs".

Les Celtics, privés de leur meneur de jeu Kyrie Irving, peuvent nourrir des ambitions légitimes dans cette confrontation.

L'Eurovision déroule à Lisbonne son lot d'extravagances
Après l'annonce des résultats, la chanteuse a une nouvelle fois interprété son titre devant des millions de téléspectateurs. La soirée a été également marquée par l'intrusion d'une personne sur scène lors de la chanson de la candidate britannique.

"King James", impressionnant jusque-là depuis le début des play-off, n'a pas réussi à relancer son équipe qui a compté jusqu'à 28 points de retard (61-33) avant la pause.

Kevin Love a terminé le match avec 17 points et cinq rebonds, tandis que LeBron James a été limité à 15 points, neuf aides décisives et sept rebonds. Le vainqueur de ce duel sera opposé à Houston ou à Golden State, opposés dans la finale de la Conférence Ouest qui débute lundi.

Recommande: