Bruce Toussaint quitte France Télévisions pour BFMTV

14 Mai, 2018, 22:55 | Auteur: Lea Montgomery
  • Bruce Toussaint quitte France Info pour BFMTV

France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint à la présentation de C dans l'air les vendredis et les samedis. "Après 10 années de matinale sur différentes antennes radios et télés, Bruce [Toussaint] a souhaité poursuivre son métier de journaliste au sein d'un autre média à un horaire qui ne l'oblige plus à se lever à 4h du matin", a indiqué Vincent Giret. "Une décision qui n'a pas été facile à prendre pour lui", a-t-il ajouté. Le journaliste va en effet quitter la station de radio et la chaine d'info en continu du service public pour rejoindre la concurrence.

Une surprise! Ce lundi, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint à la présentation de "C dans l'air" les vendredis et les samedis. Il y présente "C dans l'air" le vendredi et le samedi et avait également animé "C polémique" pendant une saison jusqu'en 2017.

Une militaire américaine greffée d'une oreille cultivée sur son avant-bras
Les chercheurs tentaient déjà à l'époque de cultiver des oreilles humaines faites de cartilage. L'oreille générée sur l'avant-bras est désormais remise à sa place.

Bruce Toussaint lors de la conférence de presse de rentrée 2017/2018 de Radio France.

Et de continuer: "Bruce a fortement contribué au succès de notre matinale. Ce fut un plaisir de travailler avec lui, et même si je le regrette, bonne chance à lui". Le dimanche 4 février à 20h55, Bruce Toussaint a donné le coup d'envoi d'une nouvelle série documentaire, baptisée C'était écrit . Il rejoint la chaîne BFMTV où il va animer la tranche 22h-minuit du lundi au jeudi en remplacement de Jean-Baptiste Boursier qui quitte la chaîne, selon les informations du Figaro. Ce dernier a confirmé l'arrivée de son confrère sur BFMTV sur Twitter en se disant "très heureux" d'être remplacé par le journaliste de 44 ans.

Recommande: